“Bouge Ton Bien-Être” : l’Enquête

La FAMI lance sa campagne “Bouge Ton Bien-Être” !

La FAMI, Fédération Aix-Marseille Interasso, édite sa première édition de la campagne “Bouge Ton Bien-Être” au travers d’une enquête adressée à tous les jeunes du territoire d’Aix-Marseille. Cette enquête sera le socle de projets et positions visant à améliorer les conditions de vie des jeunes du territoire !

A travers cette enquête, la FAMI interpelle les étudiants pour faire le bilan et se questionner autour de leur bien-être. Facteur déterminant pour la réussite et l’épanouissement des jeunes, ces derniers ont parfois trop de mal à l’exprimer. Par sa politique d’innovation sociale, la FAMI inscrit pleinement l’accompagnement des jeunes au sein de ses missions !

Et si plus aucun jeune ne renonçait à des soins médicaux ? Et si nous facilitions l’accès à un logement autonome pour tous les jeunes ? Et si se salarier n’était plus une nécessité pour certains étudiants ? Et si la culture parlait à tous les jeunes ? Voilà un pannel de questions que soulève la FAMI, et dont les résultats de cette enquête nous permettront d’orienter nos positions pour répondre au mieux aux différents besoins.

La FAMI et son réseau donnent donc rendez-vous à l’ensemble des jeunes du territoire d’Aix-Marseille, et ce pour deux mois, pour dresser ensemble une analyse des conditions de vie, et en faire ressortir des propositions d’améliorations.

Contacts :

Alice Augonnet                                               Marianne Faddoul
1ère Vice-Présidente en charge de                   Présidente
l’Innovation Sociale
06 35 36 94 45                                                 06 78 81 90 11
innovationsociale.fami@gmail.com                 presidence.fami@gmail.com